Avertir le modérateur

09/12/2011

Albert a les chocottes

 
foret,palissandre,gibbon,experts,tropicaleforet,palissandre,gibbon,experts,tropicaleL'autre soir sur Arte: ‘Comment ils détruisent la forêt tropicale’ :

Robert, industriel sans scrupule, déboise à tour de bras les essences rares de la forêt pour se faire de la thune et fournir en matière première les violoneux de tous les orchestres du monde qui pourront nous jouer la Vème de Beethoven avec un instrument à la résonance suave et à l’odeur délicate, un mélange de Palissandre et de sang... de gibbon.
Bernard, un militant sans scrupule lui met des bâtons dans les roues en diffusant des reportages sur Arte mais Robert s’en fout, il sait que personne ne regarde Arte et en prime il lui pique ses bâtons pour les revendre à prix d’or.
C’est le 425ème épisode de la saga, ça dure depuis 45 ans et les Orangs-outans commencent à faire la gueule vu qu’ils manquent de place sur leur canopée-lit.
Dans la foulée, sur la même chaîne et s’il vous reste un peu de Prozac un autre reportage sur le sauvetage des gorilles au Congo. Les gorilles sont pas malins, ils vivent dans les arbres du précédent reportage, ne jouent que médiocrement du violon et ne regardent pas Arte non plus, ils ne savent donc pas qu’ils sont en voie de disparition, bref, ils ne servent à rien, sinon à effrayer les bucherons qui essayent de bosser.
Bon, évidemment, pour cette longue soirée : dépressifs, anxieux et amoureux de grosses bêbêtes s’abstenir, ainsi que ceux qui ont le moral à zéro en ces temps un peu poisseux.

Moi je m’en fous, je me tape les Experts sur la 1, engoncé jusqu’au bulbe rachidien dans mon divan moelleux de chez Roche-Bobois, tout en ébène et bois de rose en grignotant des biscuits à l’huile de palme… Tiens l’huile de palme, faudra que je vous en touche deux mots un jour.

Pourquoi tout ce Tintouin et Milou?

 

303004_278269098870869_100000633444176_955813_514480199_n.jpg



Tintin en 3D : après Tintin en Amérique, voilà Tintin en numérique.
La Castafiore, Séraphin Lampion, Abdellah, l'infâme colonel Sponsz, les Dupond et T, toute la clique, vous les aviez aimés en long et en large, les voilà en travers.
L'anti américain primaire que je suis est persuadé que le whisky et la pipe de Haddock ont été remplacés par de l'eau gazeuse et... des chewing-gums, que ses 'Bachi-bouzouks' et autres australopithèques ont heurté les ligues bien-pensantes, de vertu, anti-alcooliques ou anti-racistes.
Bon, espérons que je me trompe, je suis un vilain rabat-joie et pour prouver que je vous aime tous, je vous en remets une couche... mais en 2D.
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures

Un jour aux courses

ges.jpg387647_281378198559959_100000633444176_967715_906986702_n.jpgCette noble et vénérable enseigne managée de main de maître est rongée de l’intérieur par des employés véreux et des caissières indélicates !! Non contentes de se tromper parfois à leur profit en nous rendant la monnaie, ces brebis galeuses se mettent à détourner à leur profit des tickets de réduction mis à la disposition de la clientèle par une direction persp...icace, intelligente et à la pointe du marketing.

Heureusement, cette direction a su, grâce à sa vigilance intercepter ces malfaiteurs ! Louons leur sagacité !

Les caissières, pourtant grassement rémunérées ( Pouvant aller jusqu’à 680 € par mois pour seulement 28h par semaine d’un travail plaisant et épanouissant, leur permettant, grâce à des emplois du temps savamment étudiés de retrouver leur famille dès 22h le soir et parfois certains jours fériés) se permettent de voler leur employeur !

Pire encore ! Des syndicats à la solde d’idéologues bolchéviks montent au créneau pour défendre ces malfrats !

Je propose d’ailleurs que les grands dirigeants, managers, DRH, hauts responsables de ces magasins, recrutés pour leur honnêteté et leur probité, occupent ces emplois aux caisses, les clients seront enfin rassurés et n’auront plus peur de se faire spolier ou dévaliser !

Pour que cela cesse, pour une Grande Distribution propre et juste, boycottons CORA, profitons-en également pour boycotter LECLERC, AUCHAN, CARREFOUR et toutes les autres enseignes!

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu