Avertir le modérateur

17/10/2012

ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON.

kfc.jpg

Ce soir, sur Canal +, une enquête sur le gâchis de la nourriture et la malnutrition engendrée par une gestion déplorable de la production.

Je vous conseille pour ne pas être dérangé et apprécier pleinement l’émission de vous préparer un petit plateau télé, le mien ne sera pas piqué des hannetons, rillettes, saumon et salade en sachet, malheureusement pas de dessert, la date limite de consommation de mes yaourts est dépassée, j’ai du les jeter.

Maintenant je me méfie, la dernière fois que j’ai regardé un reportage sur la faim dans le monde, j’étais tellement en colère que j’ai repris trois fois du cassoulet pour me calmer, du coup j’ai été ballonné toute la nuit.

Dire qu’avant je me contentais de bananes, je me demande comment je faisais.

 

Je vous conseille également de zapper la pub avant et après le documentaire, à cette heure-ci, c’est Saupiquet, Père Dodu, Mamie Nova, Yoplait, KFC et compagnie, ça finit par lasser.

Après, ARTE diffuse un opéra-bouffe de Puccini, mais je connais pas cette marque alors je peux pas vous dire si c’est bon ou pas.

 

Heureusement que les chaines comme Canal + existent pour dénoncer la surproduction à outrance et les dérives d’une consommation devenue intolérable.

Personnellement, je propose un boycott massif.et un soulèvement général contre cette société de surconsommation alimentaire et technologique.

 

Envoyé depuis mon I-phone 5S acheté avant-hier en remplacement de mon I-Phone 4-S qui avait déjà 6 mois et qui remplaçait mon 3S de l’an dernier qui marchait encore mais qu’était pas top.

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu