Avertir le modérateur

31/05/2012

C'est dans les besoins qu'on reconnait ses amibes.

pq.jpg

Terrassé par une gastro perfide, mes lecteurs vrillés par l’angoisse se seront aperçus que j’ai dû, la mort dans l’âme et le parasite dans le duodénum, abandonner quelques temps ce blog.

Oscillant du canapé nauséeux aux dépendances nauséabondes, je n’avais plus la force que de me replâtrer l’estomac à grands renforts de Smecta.

Ma verve littéraire s’en trouve du coup fort amoindrie et ce n’est pas encore cette année que je me verrai décerner le grand prix du café de Flore, quoique en regardant bien, quelques œuvres primées par l’intelligentsia germanopratine me paraissent tout droit issues des mêmes tréfonds que mes propres créations du moment. A tel point qu’on se demande parfois s’il ne s’agit du prix du café  de flore intestinale.

Ceci dit, ce type de maladie n’est rien autre que le reflet de la triste actualité.

Roland-Garros me fait chier et les actualités me font gerber, comme quoi, pas besoin d’attraper une fidèle gastro pour se retrouver dans cet état.

Tiens, je vais me faire un musée sitôt que j’irai mieux, je crois qu’il y a une expo Van Gogues en ce moment.

Oh, et puis non.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu