Avertir le modérateur

29/02/2012

Métaplasme.

avocat.jpg

Considérant sans doute que le monde politique Français manquait cruellement d’avocats, Maitre Collard a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice en se bombardant président du comité de soutien à Marine Le Pen.

Les quelques interventions télévisées dont il a eu la délicatesse de nous gratifier jusqu’ici nous rappelle invariablement qu’en argot, l’avocat est appelé ‘Le Baveux’, surnom qui n’a jamais été aussi bien porté que par maitre Collard, ceci malgré les vives protestations d’une association de gastéropodes, mollusques et autres échinodermes qui s’estimaient injuriés par cette comparaison équivoque.

 

Depuis que maitre Collard soutient Marile Le Pel, je trouve qu’elle décolle complètement. Il parait qu’on la verra même au festival de Calles.

 

Tiens ? J’ai mon clavier qui se met à décoller aussi.

 

Commentaires

Les avocats et les ordinateurs ont ceci en commun que leur nombre connaît une croissance régulière depuis les années 70-80.
Malheureusement à la différence des ordinateurs, les avocats ne sont pas deux fois plus intelligents et moitié moins chers tous les dix-huit mois.

Écrit par : Frankie75 | 29/02/2012

EXCELLENT .....

Écrit par : ZAZA | 29/02/2012

J'en ai une autre :
Un médecin, un architecte et un avocat sont en train de diner dans le restaurant d'un club de golf. Ils comparent les mérites de leurs chiens respectifs, qu'ils présentent comme des animaux extraordinaires.

Un pari est lancé, et son montant ira au propriétaire dont le chien aura fait preuve du comportement le plus admirable.

Le médecin appelle son chien: "Hippocrate, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne d'accomplir son travail. Le chien fonce sur le practice de golf, déterre un grand nombre d'os qu'il rapporte au country-club; il reconstitue alors un squelette humain complet et articulé. Son maître le félicite et lui donne une friandise.

L'architecte, peu impressionné, appelle son chien: "Compas, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail. Le chien se jette sur le squelette, le machouille et le réduit en petits morceaux qu'il réassemble afin de créer une maquette en modèle réduit du Taj Mahal. Son maître le félicite et lui donne une friandise.

L'avocat, peu impressionné, appelle son chien: "Bouse de merde, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail. Immédiatement, le chien sodomise les deux autres, leur vole leurs friandises, vend la maquette du Taj Mahal aux enchères aux autres membres du club afin de payer sa cotisation et part jouer au golf...

Écrit par : Frankie75 | 01/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu