Avertir le modérateur

05/02/2012

A bon liseur salut.

livre.png

Du 16 au 19 Mars prochain aura lieu le salon du livre porte de Versailles. Le salon du Livre c’est comme le salon de l’Auto, sauf qu’un livre c’est moins cher qu’une bagnole et ça peut vous emmener bien plus loin.

 

Bien sûr, on n’a moins de chance d’y croiser ces lascives sylphides aux décolletés vertigineux qui tentent de vous aguicher en dévoilant culbuteurs et pare-chocs sans se soucier des risques d’émanations polluantes.

En revanche au prochain salon, KYKLOS éditions aura son propre stand à lui tout seul, comme un grand où vous pourrez trouver toute sa production, en particulier un recueil de nouvelles d’étudiantes du CELSA (Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication)et un polar ZIPPO, écrit par un couple d’allumés Québécois que je vous laisse découvrir en allant là : http://www.kykloseditions.com/zippo.html. et plein d’autres encore.

J’y serai le dimanche 19 vers 15h, je signale aux infâmes béotiens et autres troglophores qui n’auraient pas encore lu ‘la zygène de la filipendule’ qu’il doit en rester encore un ou deux en stock.

Si vous êtes indécis, sachez que c’est un objet tellement superbe que si vous l’emmenez avec vous à la plage, les messieurs, même ventripotents se verront soudain assaillis par des cohortes de baigneuses émoustillées à la recherches d’étreintes sulfureuses et les dames verront tous les maîtres-nageurs aux abdominaux survitaminés abandonner leurs postes pour se ruer sur elles pour les saillir sans relâche.

Dans le métro, les belles inconnues vous accosteront en vous demandant pourquoi vous êtes le seul à vous marrer dans ce troupeau taciturne. Il suffira de leur lire un passage pour qu’elles s’offrent à vous corps et âme. ( Pour l’âme, ya pas d'urgence.)

Sans oublier qu’il est très gros, 490 pages, après l’avoir lu, vous pouvez aisément caler une armoire avec, fabriquer 245 cocottes en papier, l’utiliser en chauffage d’appoint ( il faudra en acheter un autre), servir de contrepoids pour faire de la balançoire, ou simplement le relire.

Voilà, vous n’avez plus aucune excuse et de toute façon, j'en reparlerai d'ici là.

 

 

 

Commentaires

Il ne s est rien passe de tout ca en tunisie
J etais pourtant pourvu de cet excellent ouvrage et ce fut comme a lourdes il n y a pas eu de miracle : je suis parti avec ma femme et ... Et ....et je suis revenu avec !
Enfin je relirai quand meme la zygene pour un deuxieme essai...

Écrit par : Lionel | 05/02/2012

Voilà ce que c'est quand on part avec sa femme...

Écrit par : Frankie75 | 05/02/2012

et si vous saviez ce que ça fait quand on part non seulement avec le livre mais aussi avec son auteur.........!!!!!

Écrit par : mp | 05/02/2012

Pour répondre à Lionel, il va de soit que s'encombrer d'un élément surnuméraire, voire superflu ( fût-il conjugal) pendant les vacances est fortement contre-indiqué. Pour résoudre cet inconvénient, vous pouvez vous inspirer du premier Opus de l'auteur: 'Les gens sont méchants'.

Écrit par : Inocybe | 06/02/2012

@ Inocybe : après avoir laissé mon commentaire, c'est ce que je me suis dit : pourquoi n'a-t-il pas lu "Les gens sont méchants" ? en premier. Cher Lionel, vous auriez alors découvert les vertus de la "zygène" en solitaire.
@ MP : Je me pose la question ? Revient-on "filipendulé" ou "méchamment" sociophobe ?
@ L'auteur : comment vous reconnait-on sur le salon ?

Écrit par : Frankie75 | 06/02/2012

On reconnaitra l'auteur car il sera accompagné d'un orang-outan au stand Kyklos n° G85

Écrit par : inocybe | 06/02/2012

J’amènerai donc des biscuits bio, sans huile de palme... ou passerai chercher des loukoums... Dois-je porter une ceinture de chasteté parce qu'avec Albert-Albert dans les parages et vu son goût prononcé pour les "vieilles"... ?

Écrit par : Frankie75 | 06/02/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu