Avertir le modérateur

13/12/2011

Droit de réponse

En réponse au commentaire fielleux de Vincent Poursan :

S’il est vrai que j’ai pu naguère m’égarer sur les pentes neigeuses de stations à la mode en compagnie de sylphes plus ou moins écervelées, des fondues savoyardes à la blondeur suspecte ou me compromettre au bras chargé de joncaille de cougars cacochymes membres de l’Otary club dont les jointures refaites à la mortaise sa craquelaient au soleil de Février, je réclame l’indulgence et pour tout dire l’absolution.

Ma jeunesse d’alors se laissait benoitement dériver au gré d’une insouciance sans limite.

Aujourd’hui, ces plaisirs vains et éphémères, je les ai balayés d’un revers de main d’autant plus facilement qu’une impécuniosité persistante me contraint à passer, le plus souvent,  mes vacances à Créteil.

Je ne te  cache pas qu’un retour de fortune me permettrait d’envisager des cieux moins austères et pourquoi pas une résidence secondaire à St Moritz, mais tu imagines bien que je ne peux pas raconter ça dans mon blog où je pourfends le bourgeois et le conformisme à qui mieux mieux.

PS : J’ai cru reconnaître sous ce pseudonyme perfide et cette langue bifide, les accents d’un très vieil ami. On  n’est jamais trahi que par les siens.

Encore heureux que tu n’aies pas révélé que je ne roule qu’en Mercédes.

Commentaires

vieille merco que j'ai gagner dans un pari que tu n'as jamais honoré !!!
bises
et joyeuses fêtes...
créteil c'est mieux que croix rouge

Écrit par : fab | 15/12/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu