Avertir le modérateur

09/12/2011

Un jour aux courses

ges.jpg387647_281378198559959_100000633444176_967715_906986702_n.jpgCette noble et vénérable enseigne managée de main de maître est rongée de l’intérieur par des employés véreux et des caissières indélicates !! Non contentes de se tromper parfois à leur profit en nous rendant la monnaie, ces brebis galeuses se mettent à détourner à leur profit des tickets de réduction mis à la disposition de la clientèle par une direction persp...icace, intelligente et à la pointe du marketing.

Heureusement, cette direction a su, grâce à sa vigilance intercepter ces malfaiteurs ! Louons leur sagacité !

Les caissières, pourtant grassement rémunérées ( Pouvant aller jusqu’à 680 € par mois pour seulement 28h par semaine d’un travail plaisant et épanouissant, leur permettant, grâce à des emplois du temps savamment étudiés de retrouver leur famille dès 22h le soir et parfois certains jours fériés) se permettent de voler leur employeur !

Pire encore ! Des syndicats à la solde d’idéologues bolchéviks montent au créneau pour défendre ces malfrats !

Je propose d’ailleurs que les grands dirigeants, managers, DRH, hauts responsables de ces magasins, recrutés pour leur honnêteté et leur probité, occupent ces emplois aux caisses, les clients seront enfin rassurés et n’auront plus peur de se faire spolier ou dévaliser !

Pour que cela cesse, pour une Grande Distribution propre et juste, boycottons CORA, profitons-en également pour boycotter LECLERC, AUCHAN, CARREFOUR et toutes les autres enseignes!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu