Avertir le modérateur

09/12/2011

Le chant des baleines ou le chant des bananes ?

 
baleine,dick rivers,dauphin,claude allegrebaleine,dick rivers,dauphin,claude allegreL’échouage de 81 baleines sur les plages de Nouvelle-Zélande aurait pour cause l’inconscience des chasseurs Japonais (qui savent rester radio-actifs après une bonne bière). En effet, durant leur chasse,ceux-ci s’obstinent à passer en boucle le dernier CD de Moby Dick Rivers, ce qui fait paniquer et fuir les craintifs animaux dont les chants se trouvent perturbés.
Les gros cétacés plus habituésà se marrer comme des baleines* au son des discours de Claude Allègre ,maroufle pontifiant, sur le réchauffement de la planète sont tellement déroutés par la voix du chanteur qu’ils préfèrent en finir de façon radicale.

Quand je pense à ce qu’il faut comme baleines pour fabriquer un seul parapluie, je pense qu’il faudrait interdire définitivement les vieux rockers à faire leur come-back.

Pour mémoire, le dernier dauphin du fleuve Yang-tsé (Lipottes vexillifer) s’est éteint en 2007, date à laquelle Eddy Mitchell a sorti son dernier album.

Gérard Lenorman, gentil petit dauphin, quant à lui va bien.merci.

* On peut dire également se marrer comme un ours polaire, comme un panda géant, comme un tigre de Sumatra ou tout simplement comme une espèce en voie de disparition, ça marche aussi.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu